Événements
VR
  • détails du produit

Bienvenue dans l'usine de caméras sauvages E-Sky !

 

La caméra de haute qualité est ce que nous fabriquons E-Sky. Avec des expériences d'exportation suffisantes, Sens du marché sensible et prix compétitifs de bonne qualité, nous devenons progressivement l'une des principales usines du secteur des caméras extérieures. Efficacité de production élevée, réponse rapide et conseils marketing professionnels partagés avec nos partenaires. Notre fort R&D partent et les ingénieurs apportent un soutien solide au support technique et à l'innovation des produits. Capable de services OEM tels que l'impression de logo, l'emballage personnalisé, l'écran de démarrage personnalisé et même la langue. Aidez votre marque à commercialiser et à se développer.

 

Nous considérons la qualité des produits comme une priorité et menons un processus de production mature. Approvisionnement soigneux en matériaux et inspection stricte de chaque composant comme l'objectif, le chipset, l'écran. Et des tests d'étanchéité à 100% seront effectués pour garantir la capacité de résistance à l'eau. C'est pourquoi nous sommes un fournisseur fiable et un partenaire pour les célèbres marques de caméras de trail, fournissant diverses spécifications de caméras à piège thermique telles que le modèle à prix réduit, le best-seller 2.7k, le modèle Wifi Bluetooth ainsi que la caméra de trail à charge solaire.

 

Si vous envisagez d'introduire une caméra animalière de nouvelle technologie sur votre marché, notre dernier modèle WIFI Bluetooth 2021 devrait être votre bon choix. Une résolution claire et nette avec un temps de déclenchement plus rapide pour vous aider à capturer le comportement du renard, du cerf et de l'ours jour et nuit. De plus, la plus grande fonctionnalité - la télécommande wifi vous donne un accès rapide à vos images du monde sauvage. Bien sûr, vous pouvez l'appliquer à votre toit ou à votre porte en tant que surveillance de sécurité. N'hésitez pas à nous contacter si vous recherchez une caméra infrarouge décente.

 

Que pouvez-vous obtenir de nous?

* Diverses fonctionnalités trail cam avec de bonnes performances

* Économique

* Durable avec boîtier étanche IP66

* Facile à monter sur un support ou attaché à un arbre avec une sangle


Ci-dessus : Assemblage automatique : fixez le boîtier de la caméra sauvage avec une vis. 



Après l'assemblage, Trail Cam effectuera des tests d'étanchéité à 100 % et l'article alors qualifié sera transmis au processus d'emballage. Nous ferons une inspection finale pour chaque produit avant qu'il ne soit emballé et préparé pour la livraison.

FAQ : FAFAFAQ : la caméra peut utiliser des piles rechargeables, mais nous vous recommandons d'utiliser un jeu complet de 8 piles AA Energizer 1,5 V dans tous les modèles de caméras de trail Apeman pour obtenir une durée de vie maximale de la batterie, car la tension inférieure peut entraîner des problèmes de fonctionnement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client :support.us@apemans.com, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre satisfaction

1. Q : Puis-je personnaliser mon logo et mon emballage ?

R: Oui, nous pouvons vous aider à imprimer votre logo avec MOQ 500pcs et un emballage personnalisé avec MOQ 1000pcs.

 

2. Puis-je obtenir un test d'échantillon avant de passer une commande en gros? Comment puis-je en obtenir un ?

A: Salut les amis, merci pour votre intérêt. Échantillon disponible pour les tests, et vous pouvez nous indiquer le modèle que vous aimez ou nous dire quelle spécification préférez-vous, nous pouvons vous recommander le meilleur vendeur.

 

3. Q : Qu'en est-il du délai de livraison ?

A: Généralement environ 35 ~ 50 jours, mais en raison de la pénurie de chipset actuellement, veuillez vérifier avec nous.

 

Q : Puis-je prendre une prise de vue en continu lorsqu'un mouvement se déclenche ?

 A : Vous pouvez ajuster le numéro de photo pour 1 à 3 prises de vue en rafale.

 

4.A : Qu'est-ce que la capacité de la caméra SD prend en charge ?

Q : Généralement, il prend en charge les cartes SD jusqu'à 128 Go, et nous vous recommandons d'utiliser la classe 10 ci-dessus pour un meilleur transfert de données. Mais si la carte SD ou la carte micro-SD dépend du modèle spécifique. 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

LAISSER UN MESSAGE

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client. Offrez des expériences uniques à toutes les personnes impliquées dans une marque.  Nous avons des prix préférentiels et des produits de la meilleure qualité pour vous. nous voulons étendre le marché international et pousser en toute confiance notre marque dans le monde.

CONSEILLÉ

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Polski
svenska
dansk
Nederlands
日本語
العربية
italiano
Português
русский
français
Deutsch
Español
Langue courante:français

NEWS
VR
  • Product Details

Welcome to wild camera factory E-Sky!

 

The high-quality camera is what we E-Sky manufacture. With sufficient export experiences,  sensitive market senses, and competitive prices with good quality, we gradually become one of the leading factories in the outdoor camera business. High production efficiency, fast response, and professional marketing advice shared with our partners. Our strong R &D depart and engineers give strong support for the technical support and innovation of products. Capable of OEM services such as logo print, package customized, boot screen customized, and even language. Help your brand marketing and expand.

 

We take product quality as a priority and conduct a mature production process. Carefully material sourcing and strict inspection of each component like lens, chipset, screen. And 100% waterproof testing will be carried out to ensure the water-resistance ability. That’s why we are a reliable supplier and a partner for famous trail camera brands, providing various spec of thermal trap camera such as cost down model, 2.7k best seller, Wifi Bluetooth model as well as Solar charging trail cam.

 

If you are planning to introduce a new technology wildlife camera to your market, our 2021 latest WIFI Bluetooth model should be your good choice. Crisp clear resolution with faster trigger time to help you capture the fox, deer, bear behavior day and night. What’s more, the greatest feature- wifi remote control gives you fast access to your footage of wild world. Of course, you can apply it to your roof or door as security surveillance. Don’t hesitate to contact us, if you are looking for a decent infrared cam.

 

What you can get from us?

* Various features trail cam with good performance

*Budget-friendly

*Durable with IP66 waterproof housing

* Easy mounted on a stand or tied to tree with a strap


Above: Automatically assemble: fixed the wildcamera case with screw. 



After assembly, trail cam will do 100% waterproof testing and the then qualified item will be passed to the packaging process. We will do a final inspection for each product before it is packed and prepared for delivery.

FAQ:FAFAFAQ: the camera could use rechargeable batteries, but we recommend using a full set of 8 Energizer 1.5V AA batteries in all Apeman trail cameras models to obtain maximum battery life, as the lower voltage can cause operational issues. If there is any other question, please feel free to contact our customer service:support.us@apemans.com, we will try our best to meet your satisfaction

1. Q: Can I customize my logo and package?

A: Yes, we can help do your logo print with MOQ 500pcs and customized package with MOQ 1000pcs.

 

2. Can I get a sample testing before placing bulk order? How can I get one?

A: Hi friends, thanks for your interest. Sample available for testing, and you can advise us which model you like or tell us what spec do you prefer, we can recommend the best seller for you.

 

3. Q: How about the lead time?

A: Generally about 35~50days, but due to chipset shortage currently, actual lead time please kindly check with us.

 

Q: Can i take a continuous shooting when motion triggers?

 A: You can adjust in photo number for 1~3 burst shot

 

4.A: What the SD card capacity trail cam support?

Q: Generally, it supports max to 128GB SD cards, and we recommend using class 10 above for better data transfer. But if SD card or micro-SD card depends on the specific model. 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE A MESSAGE

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team. Provide unique experiences for everyone involved with a brand.  We've got preferential price and best-quality products for you. we want to expand the international market and confidently push our brand to the world.

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Polski
svenska
dansk
Nederlands
日本語
العربية
italiano
Português
русский
français
Deutsch
Español
Current language:English